Accueil > Nos prestations > Pourquoi opter pour l'ostéopathie après votre grossesse à Auch ?

Les bienfaits de l’ostéopathie à Auch pour le bébé et sa maman

Suite à votre accouchement, votre thérapeute à Auch intervient, avec des séances d’ostéopathie douce, pour prendre en charge :

  • La préparation à la rééducation du périnée, bassin et coccyx
  • Le renforcement de la colonne lombaire (en cas de péridurale)
  • Les éventuelles lésions à corriger chez le nouveau-né

 

La péridurale est une opération qui entraîne souvent des migraines ainsi que des douleurs au niveau des lombaires. C’est à ce niveau que les séances d’ostéopathie crânienne à Auch ont un rôle important à jouer.


De même pour les enfants, les lésions peuvent entraîner un dérèglement du sommeil de votre bébé. Votre ostéopathe à Auch, vous permettra donc de comprendre les causes réelles de ses troubles du sommeil, et de traiter ce problème de manière efficace.

Les séances d'ostéopathie pour bébé à Auch interviennent dans le cas de symptômes structurels, de troubles ORL, digestifs ou de comportement comme les troubles du sommeils mentionnés précédemment. L'examen très doux de votre ostéopathe à Auch permet de comprendre et de situer le problème afin de redonner à votre bébé toute sa joie de vivre grâce à une séance d'ostéopathie à Auch. 

Osthéopathie sur un bébé
Contactez-nous !

* information(s) obligatoire(s)

Nos horaires

Du lundi au samedi

de 8h à 20h

Pour prendre rendez-vous

Ostéopathie grossesse

L’ostéopathie pour vous accompagner après votre grossesse à Auch

La venue au monde d’un enfant est toujours à la fois un événement magique et une épreuve nécessitant une certaine résistance physique et mentale.
 
Les techniques ostéopathiques vont vous permettre de profiter au maximum de la présence de votre petit, sans vous retrouver diminuée par tous les effets post-grossesse.
 
Contactez dès à présent votre ostéopathe à Auch afin de préparer au mieux votre accouchement. Vous souhaitez également des séances d'ostéopathie pour votre bébé à Auch ? Pour cela, il vous suffit de compléter notre formulaire de contact en ligne ci-contre.