Accueil > Notre métier > Qu'est-ce que l'ostéopathie douce ?

Votre ostéopathe à Auch vous soulage en douceur

Comme son nom l’indique, l’ostéopathie douce consiste à manipuler le patient tout en douceur, avec des mouvements lents. Les techniques d’ostéopathie douce ont pour bienfaits de prévenir et soulager des douleurs urgentes ou latentes.

Votre ostéopathe à Auch base ces séances sur une écoute de votre ressenti émotionnel afin de mieux comprendre l’origine de vos maux, sachant que les émotions négatives ont tendance à renforcer la douleur. L'ostéopathie pour votre dos à Auch permet de soulager vos douleurs. Ainsi, votre ostéopathe est en mesure de mettre en oeuvre les gestes qui apaisent. L’ostéopathie douce est susceptible de calmer vos douleurs, qu’elles soient d’origine musculaire, articulaire, osseuse ou viscérale.

L’ostéopathie douce pour votre bébé à Auch

Emmener votre nourrisson chez l’ostéopathe directement après sa sortie de la maternité permet d’examiner sa physiologie de la tête aux pieds. Il est alors possible de déceler d’éventuels troubles qui pourront être traités tôt.

L’ostéopathie pédiatrique intègre toujours les techniques de l’ostéopathie douce auxquelles le bébé est très sensible. Votre ostéopathe à Auch peut également intervenir sur le bébé avant l’accouchement, si celui-ci est mal positionné dans le ventre de sa maman par exemple.

Vous souhaitez en savoir davantage sur l’ostéopathie douce pour bébé à Auch ? Contactez-nous par l’intermédiaire du formulaire en ligne ou appelez-nous au numéro affiché ci-contre afin de convenir d’une séance de consultation.